SCS Software : Sous le capot (4) - Signalisation routière Américaine
■ Posté le 07/11/2017 par Mel85 dans Autres Projets ■
Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, SCS Software nous a encore réservé une news un peu spéciale et relativement longue à traduire.
En effet, les développeurs ont décidé de poursuivre l'idée de la série "Sous le capot" pour nous éclairer sur la façon dont ils créent les nouveaux panneaux de signalisation, et plus particulièrement pour American Truck Simulator et le DLC New Mexico. Je vous laisse prendre connaissance de l'article officiel et vous souhaite une bonne soirée
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Bienvenue dans le quatrième article de la série "Sous le capot". Aujourd'hui, nous allons jeter un coup d'œil aux panneaux de signalisation de nos jeux, en nous concentrons spécifiquement sur le développement d'American Truck Simulator.
Comme notre expérience et la taille de notre équipe augmentent, nous pouvons nous permettre de consacrer plus d'attention et de temps de développement à divers aspects de notre monde de jeu. Les panneaux de signalisation ne font pas exception. Au cours des premières années de développement, avec une équipe de développement relativement petite, nous avons dû prendre beaucoup de raccourcis et de simplifications pour terminer le projet dans un délai raisonnable. En y repensant, nous réalisons maintenant que notre premier arrangement concernant les panneaux de signalisation utilisés dans notre rendu de la Californie et du Nevada laissait beaucoup à désirer. De notre point de vue de développeur basé en Europe, nous pensions que c'était crédible, alors qu'en fait nous avons inconsciemment omis des blocs d'importants blocs de construction dans tout le système logique.
Nous nous sommes beaucoup concentrés sur la recherche au cours de l'année passée et avons consacré suffisamment de main d'œuvre aux panneaux routiers. Surtout pour les conducteurs ayant une réelle expérience des routes Américaines, ceci sera très visible au Nouveau-Mexique.
Ce n'est pas seulement l'apparence des panneaux individuels, leur apparence, dimensions, couleur, numérotation, ou choix de la police appropriée : c'est bien sûr non négotiable. Nous disposons maintenant d'un ensemble d'outils très flexible pour élaborer un panneau à partir de ses éléments. Nous pouvons également choisir des détails spécifiques qui sont propres à un Etat donné ou à une région donnée, comme les différents poteaux. Mais finalement, il s'agit de tout le système.
Le DLC New Mexico marque le début d'une nouvelle ère, profitant du nouvel ensemble de blocs de construction des panneaux de signalisation. Ce nouvel ensemble est également utilisé pour la construction la prochaine région du monde d'ATS, qui est déjà en cours de développement.
Pour les prochaines mises à jour du jeu, nous avons un plan en place et une capacité réservée pour également revisité les Etats "les plus anciens" d'American Truck Simulator afin de rendre les panneaux plus précis. Vous pouvez donc vous attendre à d'autres améliorations en Californie, au Nevada et en Arizona.
Comme vous pouvez le voir sur les images, nos concepteurs d'assets ont créé un nouvel ensemble composé d'environ 200 nouveaux panneaux de signalisation. Nos programmeurs ont mis au point un nouveau système permettant aux concepteurs de cartes d'utiliser et de combiner la partie de base et d'information des panneaux de signalisation à partir d'un grande variété d'options. Ce nouveau système efficace sera utile par exemple pôur les poteaux en bois au lieu du métal plus couramment utilisé.
Seulement des panneaux de signalisation aériens sur nos autoroutes ? Plus maintenant, parce nous avons également créé plusieurs nouveaux types de panneaux de signalisation. Il y aura des panneaux placé sur les ponts sous lesquels vous passez, fixés sur les barrières accoustiques placées le long de la route, et ainsi de suite, comme dans la vraie vie. Nous faisons quelques ajustements et mises à niveau des panneaux généraux standards. Nous pouvons maintenant apprécier même les petits détails comme la différence entre le placement et le style de positionnement du numéro de sortie. Avec toutes ces mises à niveau, nous essayons de couvrir autant de spécifications par Etat que possible.
Vous pouvez également vous attendre à rencontrer certains panneaux de signalisation schématiques, montrant un dessin de l'intersection à venir. Nous pouvons également mieux travailler avec les "pôles" sur les panneaux routiers. Finalement, même si pour les placements de panneaux nous sommes quelques peu limités par l'échelle 1:20 de notre monde par rapport à la réalité, notre ambition est d'avoir des panneaux de signalisation 100% réalistes dans American Truck Simulator.
Faites-nous connaître vos opinions, souhaits et suggestions ou quels sujets nous devrions couvrir prochainement dans nos articles de la série "Sous le capot".
Articles apparentés : Sous le capot : #1 Recherches, #2 Assets, #3 Végétation
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